Créations Gwendoline - Créations en tous genres !

Créations Gwendoline - Créations en tous genres !

2014, une année pleine de rebondissements !

Ouf, de retour... que de jours, semaines, mois, sans m'occuper de mon blog, sans pouvoir sortir ma Mac et autres accessoires de la parfaite bricoleuse ! 

Ça y est, je reprends du temps pour créer de nouvelles choses ! Les dernières en date : une boule japonaise customisée aux nouvelles couleurs de notre pièce de vie, un cartable en simili pour mon petit loup, une tunique en cours pour moi, des bancs et une table en cours de rénovation....

Des projets plein la tête : du conseil en déco ? des ateliers bricolage pour tous âges ? de l'organisation d’événements de la vie (mariage, déménagement, anniversaire, inauguration, crémaillère, fêtes surprise???)... La vie est pleine de surprises et je pense que cette année n'en manquera pas ! 

Je vais tenter de réactualiser le blog (celui-ci ou un nouveau !)... Affaire à suivre !

Un cartable tout frais et déjà bien plein !



26/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres