Créations Gwendoline - Créations en tous genres !

Créations Gwendoline - Créations en tous genres !

Recherche points de vente

Je prends confiance dans mes créations grâce aux encouragements des un(e)s et des autres !!!

Aujourd'hui, je souhaite faire connaître mes créations et les proposer dans différents points de vente.

Alors si vous êtes professionnel et que mes créations vous intéressent, contacter moi : creations.gwendoline@hotmail.fr,

Plusieurs magasins me font confiance : Melle Rose à Yffiniac et à Pléneuf Val André, Perle de Peau à Plédran et La Boutique Atelier à Montcontour... et vous ?

Si vous connaissez des magasins qui colleraient avec mes créations, je suis aussi preneuse de contacts...



11/06/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres