Créations Gwendoline - Créations en tous genres !

Créations Gwendoline - Créations en tous genres !

Des boucles d'oreilles pour tous les goûts ! Spécial Noël !

Et voilà, dans ma série actualisation de mon "petit stock", je vous joints les photos des boucles en stock en ce moment et bien sûr dispos pour Noël !!!

Leur prix : 6€ frais de port inclus, sauf les plus longues (7cm) avec les pastilles vertes et bleues (12€... montées sur support en argent!)

 

Pour commander : un petit mail à creations.gwendoline@hotmail.fr avec le modèle choisi et hop, dès réception du réglement, je livre ou envoie... et au pied du sapin !

 

A très bientôt,

 

Gwendoline

 

 

 

Et voilà, elles y sont toutes - ou presque...


06/12/2012
0 Poster un commentaire

Bientôt Noël !!!!

 

N'oubliez pas...

Il me faut du temps pour réaliser vos commandes et vous les envoyer...

Alors passez vos commandes dès maintenant

pour que vos petits paquets soient au pied du sapin !!!!

 

A très bientôt !

 

creations.gwendoline@hotmail.fr ou par téléphone 06.24.99.81.15


15/11/2010
0 Poster un commentaire

Les colliers fleurs - dispos pour Noël ! 15€ frais de port ou de livraison inclus !!!!

Pour Noël, j'actualise mes "stocks" ... pour que chacun sache ce que j'ai dans mes trésors en ce moment...

 

Tous ces colliers "fleurs" montés sur tour de cou, avec du relief et un motif qui se déplace pour un style chic et charleston sont dispos et livrables pour Noël !!!!

 

Tarif : 15€ frais de port inclus...

 

Pour les commandes, un mail à creations.gwendoline@hotmail.fr avec la couleur du collier... Simple et rapide !

 

 

 

 

 


06/12/2012
0 Poster un commentaire

Les sacs à cake pour Noël !!!

Et voilà les sacs à cake... tout frais, tout chauds pour Noël !!!

 

 


06/12/2012
0 Poster un commentaire

Sacs à main unique en simili cuir et/ou alcantara

Comme vous me les avez demandés... voici des photos des derniers sacs de ma création : de nouvelles matières pour plus de tenue et un nettoyage simplissime !!! toujours des couleurs et des assortis !

Coloris disponibles sur demande ! Tarifs : entre 45€ et 60€

Pour les commandes, prenez un peu d'avance...

Alors vous en pensez quoi ????


26/10/2011
1 Poster un commentaire