Créations Gwendoline - Créations en tous genres !

Créations Gwendoline - Créations en tous genres !

Petite pause !!!!

Et bien, ça fait quelques mois que je n'ai pas eu le temps de mettre un petit post sur mon blog !

et là, je reprends le clavier pour vous indiquer que je vais faire une "pause de la création"....

Mon petit atelier sera fermé du 15 juin à courant août !

Et oui, 3 exams dans les semaines à venir, suivis d'un déménagement début juillet et de "quelques" travaux ! mais ce n'est que pour mieux pouvoir créer ensuite ! un vrai atelier, rien que pour moi, le luxe ! j'en rêve déjà (enfin pour l'instant, j'empacte mes tissus, mes perles, mes fils, mes outils... et ça fait une grosse montagne de cartons !).

D'ici là, laisser moi vos commentaires, vos envies, vos commandes pour que je puisse reprendre avec plein de messages ! Profitez du soleil, des vacances qui approchent et de tout ce que vous aimez !

A très bientôt avec j'espère d'ici quelques mois des photos de mon nouvel atelier !



08/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres