Créations Gwendoline - Créations en tous genres !

Créations Gwendoline - Créations en tous genres !

Plein d'anniversaires....

Et oui, chez nous, septembre est synonyme d'anniversaires !!!! ALors ma machine a chauffé ces jours ci ! 

  • Résultat : un "classeur range-dessins" lavable avec trousse intégré et attache ciseaux personnalisé pour notre grand Noë ,
  • Une déco murale (ou à accrocher aux barreaux du lit) assortie à la nouvelle chambre de Petit Clément pour son "1 an",
  • Une trousse à billes pour Alicia, la grande copine de mon Morganou !
  • et puis une grosse commande de "naissanceS" : quatre doudous, et deux sacs "bébés" pour des petites jumelles....

Je me suis éclatée et j'espère que les futurs "heureux propriétaires" prendront autant de plaisir avec que j'en ai eu à les faire....

 

A votre avis ?



21/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres