Créations Gwendoline - Créations en tous genres !

Créations Gwendoline - Créations en tous genres !

Reprise tranquille...

Ouf, ça y est, la machine est à nouveau de sortie !!! bon l'atelier est loin d'être fini mais mes petits doigts se remettent au boulot avec un grand plaisir !

 

Un cartable en toile enduite pour une jeune instit... un doudou pour Gabin et là, le dernier venu "mon poisson cloon à moi" pour une petite Camille qui vient de pointer le bout de son nez (merci à Charlotte pour sa commande !). Des câlins en perspective ! Il est, bien sûr, tout doux, lavable, avec des doubles points au niveau de tous les rubans et un petit poisson qui soit maman... 

D'ici peu, je reprends ma petite fabrique à "Ty Bouill Bio", autrement mes bouillottes à l'épautre bio. Alors c'est le moment de passer vos commandes.

 

Le retour des ponchos en polaire ne saurait aussi tarder !

 

Et vous, vos envies pour l'automne, c'est quoi ?



31/08/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres