Créations Gwendoline - Créations en tous genres !

Créations Gwendoline - Créations en tous genres !

Une première présentation très réussie !!!!

Et voilà, malgré mon stress ascendant pendant les jours précédents.... ma première présentation s'est super bien passée chez Nath à Pontivy ! merci à elle d'avoir convié ses amies pour ma première présentation à domicile...

Je crois que les modèles ont bien plu (sacs et colliers surtout) ! je suis en plein dans la réalisation des commandes !!! que Noëlla et Jacqueline se rassurent, leurs colliers sont prêts et je me mets sur ceux pour Laëtitia et Valou... Gaëlle, les tiens arriveront en direct chez toi, comme prévu !

Merci à vous toutes et à bientôt,



22/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres