Créations Gwendoline - Créations en tous genres !

Créations Gwendoline - Créations en tous genres !

c'est la rentrée : Nouvelle organisation du blog !

La rentrée est passée par là...

avec toutes ses bonnes résolutions...

et une nouvelle organisation du blog !!!!

 

J'ai tenté de simplifier l'accès aux photos de mes créations ainsi que le cheminement vers les articles... j'espère que j'y suis arrivé ! je suis preneuse de conseils...

 

Vous trouvez maintenant directement les catégories de bijoux :

  • colliers bois (ceux tout ronds comme ça...)
  • colliers 3 D,
  • bagues,
  • ...

 

Vous en pensez quoi ? c'est mieux ou pas ?

 

Merci de tester et de prendre quelques secondes pour me donner votre avis....

 

A + pour de nouvelles aventures...

 

(dans la catégorie "Cancans"... d'ici fin septembre, vous trouverez mes colliers bois et 3D chez Sofi de la Boutique Pirouette à Etampes... je vous en dirai plus d'ici peu...)



07/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres